Quels réseaux sociaux utiliser en 2023 ? 

Les réseaux sociaux sont devenus essentiels au développement de votre notoriété. Dès 2023, pensez à confier la gestion des vos comptes à un community manager ! Par le biais d’une agence de communication ou directement au sein de votre entreprise, il a pour mission de gérer et animer votre communauté sur les réseaux sociaux afin de la faire grandir. Optimisez et ajustez en permanence votre stratégie digitale afin de soigner votre image et ainsi améliorer vos relations clients.

L’authenticité est la clé de vos interactions ! Partager les dessous de votre entreprise permet de renforcer le côté humain de vos relations.

Cette année retenez particulièrement ces 3 réseaux sociaux, si votre cible en fait partie : 

  • TikTok : montrez la façon dont vous utilisez vos produits, les utilisateurs cherchent à avoir  des informations complémentaires d’une façon différente.
  • Instagram : usez des storys, sondages, lives… le réseau social reste autant impactant qu’en 2022.
  • LinkedIn, réseau professionnel en évolution permanente : Optez pour des conseils, des prises de parole, des présentations d’équipe, présentations de vos produits..

À retenir : cette année encore ne délaissez pas les réseaux sociaux et misez sur l’originalité pour vous démarquer de vos concurrents !

Appelez-nous
Nous trouver