Cette crise vous a fait prendre conscience de l’importance du digital pour garder le contact avec vos salariés, partenaires extérieurs ou clients en toutes circonstances ?
Déclic Communication vous accompagne pour la création d’espaces dédiés et sécurisés qui permettent la diffusion d’informations ou de documents à distance. Les extranets ou intranets permettent d’offrir un espace d’échanges dédiés aux membres de son équipe ou un service client personnalisé à ses clients (diffusion d’informations, documents en téléchargement, système de messagerie…).
Grâce à ce point central, vos collaborateurs peuvent avoir accès à ce que vous souhaitez ! Il est également possible de filtrer les informations diffusées en fonction des personnes concernées par l ‘information (par service, par client, par équipe, par type de partenaire…). Un moyen efficace de garder contact même à distance et d’offrir un service personnalisé à chacun.
Suite au confinement, notre équipe Déclic Communication a entièrement réalisé l’extranet de l’entreprise BATIFER. Un espace de diffusion d’information dédié à leurs salariés. L’extranet est accessible via un identifiant et un mot de passe peu importe le lieu où se trouve l’utilisateur. Il lui suffit d’entrer ses coordonnées pour accéder à la plateforme et à toutes les informations utiles.
Alors, comme BATIFER, ne perdez plus le contact et agissez dès maintenant 😉