Création de noms de marque et d'identité visuelle
Des experts en stratégie de communication et création graphique allient leurs compétences pour créer l’identité de votre entreprise ou de votre marque.
Création de noms de marque et d'identité visuelle
Des experts en stratégie de communication et création graphique allient leurs compétences pour créer l’identité de votre entreprise ou de votre marque.
Alliance de compétences
pour valoriser votre entreprise
Les experts en communication Déclic, vous aident à développer votre identité d’entreprise ou de marque. Valeurs, nom, identité visuelle, stratégie de communication interne et externe, nous vous accompagnons dès vos débuts, notamment avec notre Pack Starter Com Kit.
Nos experts en stratégie de communication vous aident à trouver le nom de votre entreprise et son accroche en fonction de votre stratégie commerciale et marketing, vos objectifs, vos valeurs, et l’image que vous souhaitez renvoyer.
Ensuite, nos experts en créations graphiques créent votre logotype, véritable allié stratégique, ainsi que votre charte graphique, le guide de votre communication.
Création de votre nom d’entreprise ou de marque
Le nom de votre entreprise ou votre marque est votre première forme de publicité !
Vous différencier de la concurrence !
C’est en premier lieu grâce à votre nom que vous pourrez vous différencier de la concurrence. Il ne se choisit pas au hasard et doit représenter votre activité, vos valeurs, correspondre à vos produits ou services et tenir ses promesses !
Notre équipe Déclic Communication vous accompagne pour trouver le nom de votre entreprise ou de votre marque :
- veille concurrentielle,
- analyse de votre marché,
- animation de séance de créativité,
- vérification de disponibilité en appuie avec un cabinet d’avocats spécialisés…
Notre démarche s’appuie sur un échange perpétuel entre notre expérience, notre créativité et vos idées
Création de votre identité visuelle
Un nom ne suffit pas. Une entreprise se doit d’avoir une identité visuelle clairement reconnaissable et cohérente.
Le logo, votre allié stratégique
Au premier coup d’oeil, le consommateur doit comprendre qu’il s’agit de votre marque ou votre structure. L’image renvoyée doit vous représenter le plus fidèlement possible, refléter votre univers et susciter l’envie chez vos clients. Une identité visuelle simple permettra de vous identifier facilement et d’être déclinable sur tous les supports. La création de votre logotype et de votre charte graphique sont des éléments clés à ne surtout pas négliger.
Adapté à votre univers
Unique et distinctif
Lisible
Simple, basé sur l’essentiel
Mémorisable
Durable et intemporel
Déclinable sur tous supports
Des couleurs pertinentes
Elaboration de votre charte graphique
Votre charte graphique est le guide de votre communication.
Conservez une communication cohérente sur tous supports !
La charte graphique permet à votre entreprise de conserver une communication cohérente et homogène sur tous les supports.
Nos experts créatifs élaborent une charte graphique contenant toutes les règles d’utilisation des éléments graphiques de votre entreprise et leurs déclinaisons :
- Différents formats de votre logotype (couleur, gris, 1 couleur…)
- Les usages de votre logo
- Les couleurs qui vous représentent
- Les typographies à utiliser
- Les interdits
En plus de votre charte graphique, nous fournissons les fichiers numériques Haute Définition de votre logotype pour les différents usages possibles.