Aujourd’hui, toutes les entreprises et tous les commerces physiques peuvent et doivent se retrouver sur internet ! En quelques années, le monde du digital s’est ouvert, englobant tous les marchés et secteurs d’activités. Le digital constitue un enjeu primordial pour de nombreuses entreprises. Être présent sur internet permet d’être visible en permanence, 24h/24h, 7j/7j et d’être connecté au monde entier.
Pendant le confinement, le site internet était l’outil de contacts clients quasiment unique. Cette crise est un véritable tremplin pour la transformation numérique des entreprises, notamment celles qui n’étaient pas ou peu présentes sur le web. Le numérique joue un rôle fondamental pour l’économie, c’est pourquoi, vous vous devez de prendre ce tournant. Votre site internet doit refléter le dynamisme de votre société et diffuser des informations à jour à vos prospects ou clients.
C’est dans cette optique que l’entreprise Promundus a contacté notre agence Déclic Communication pour procéder à la refonte complète de son site internet. Le souhait de Promundus ? Donner un coup de jeune au design de son site, mettre à jour et compléter les informations, et surtout, être davantage visible en améliorant le référencement naturel du site. L’entreprise a su rebondir face à la crise et développer sa présence sur le web grâce à un nouveau site internet plus moderne, ergonomique, responsive (adapté sur ordinateur, smartphone et tablette) et surtout, ayant une meilleure visibilité grâce à notre travail de référencement.
Notre agence Déclic fait de votre site internet un véritable commercial :
🛒 Présence d’une boutique en ligne pour vendre vos produits et services si besoin
📲 Parfaite compatibilité avec les terminaux mobiles
📰 Publication d’une actualité au moins une fois par semaine
👀 Optimisation de votre référencement pour être bien placé sur Google
👥 Création d’un formulaire de contact élaboré pour créer du lien
🗣 Activation d’un Chat pour interagir avec vos clients en direct
Et vous, où en êtes-vous concernant votre présence web ? Pour la rentrée, ayez le déclic du digital !