Sans surprise, la première tendance du moment est TikTok. Si vous choisissez d’être sur ce réseau, ne filmez pas seulement vos produits mais réalisez du contenu divertissant qui donne envie de vous découvrir. Les vidéos qui racontent une vraie histoire, fonctionnent beaucoup mieux que de simples visuels. Attention, avant de vous lancer sur TikTok vérifiez que votre cible s’y trouve.
En second temps, réalisez du contenu plus fun cet été. Ne vous prenez pas trop au sérieux, les utilisateurs ne veulent plus de contenus trop conventionnels ou promotionnels. Utilisez des couleurs flash afin de sortir du lot dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.
Dernière tendance, les lives. En été, votre communauté passe davantage de temps sur les réseaux sociaux. Partagez vos conseils, présentez-leur vos produits, bavardez avec eux et répondez à leurs questions en direct !
Envie de suivre toutes les tendances ? Contactez-nous afin de réaliser ensemble un bilan complet de vos modes de communication !