Une communication adaptée.
Cette année encore, l’entreprise Xylotech nous fait confiance pour assurer la communication de leurs portes ouvertes annuelles. Un visuel de campagne a été créé et décliné en différents formats et thèmes par nos graphistes. Nous avons également mis en place une campagne publicitaire sur Facebook ainsi que rédigé une actualité sur leur site internet. Le pack gagnant pour promouvoir l’événement !
Quels outils pouvez-vous adopter pour communiquer sur vos futures portes ouvertes ?
Il est important d’opter pour plusieurs supports de communication afin d’attirer le plus de visiteurs possibles.
Intemporels et efficaces, vous pouvez vous diriger vers des flyers et/ou affiches. Les flyers peuvent être distribués dans les boîtes aux lettres ou être déposés dans les commerces locaux. Les affiches peuvent être placées dans des endroits stratégiques pour attirer l’attention de votre public cible. Faites confiance à l’équipe Déclic Communication pour l’élaboration d’un visuel cohérent avec votre image.
Pensez aux bannières et panneaux ! Ces supports aideront les visiteurs à trouver facilement l’événement et donneront une impression professionnelle à l’ensemble de l’installation.
Les internautes apprécient les vidéos ! Optez pour ce support afin de montrer les installations ou les produits présentés lors des portes ouvertes et ainsi donner aux visiteurs un aperçu de l’événement.
Il vous sera essentiel de miser sur les réseaux sociaux. Réalisez diverses publications sur le sujet et créez un évènement facebook.
Tous ces supports aideront à attirer l’attention des visiteurs potentiels et garantir le succès de l’événement. Un évènement en vu ? Notre agence conçoit votre plan de communication, contactez-nous !