Au cœur d’un projet
Créé en 2009, le programme régional Je t’aime mon cœur, lutte contre les facteurs de risques de maladies cardio-vasculaires. Grâce à lui, des personnes préalablement repérées par leur médecin traitant, peuvent bénéficier, gratuitement et en fonction de leurs besoins, d’un suivi diététique, d’un accompagnement psychologique, de séances tabacologique ou encore d’activité physiques adaptées. Depuis son lancement, près de 4000 personnes ont été accompagnées par une équipe de professionnels paramédicaux.
Déclic Communication accompagne le programme depuis son commencement. Notre équipe a rassemblé ses compétences pour créer une véritable identité à “Je t’aime mon cœur” et développer une stratégie multicanale et multi-cible efficace. Logotype, charte graphique, visuels de campagne, documents commerciaux, affichettes, dépliants 4 pages, livrets, goodies, site internet, publicité Facebook… Un réel travail global fourni par notre agence pour faire connaître et valoriser le programme.