Toutes les entreprises ont besoin d’avoir une bonne image et une bonne réputation si elles souhaitent attirer davantage de clients et évoluer de façon positive et efficace. Le Community Manager intervient sur ces points, en agissant sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les blogs et forums. Il apporte des réponses, il rassure les clients, et dément également les rumeurs et les mauvaises informations. Son rôle est primordial, c’est pourquoi il doit constamment veiller à ce qui se dit sur internet et intervenir si nécessaire.
En agissant et postant de façon régulière sur les réseaux sociaux, le Community Manager capte l’attention des internautes, les rend fidèles à l’actualité de l’entreprise et suscite une attente de la part des lecteurs. Pour que cela soit efficace, il est nécessaire que le contenu et l’information apportés soient de qualité et revêtent un intérêt pour celui qui lit l’information.
Déclic Communication propose aux entreprises ce service en Community Management. Notre équipe spécifiquement dédiée à cette mission suit en temps réel l’évolution de vos comptes FaceBook, Twitter, Instagram, SnapChat,… Publications, réponses et réactions sont réalisées en étroite collaboration avec les entreprises qui nous font confiance.