L’aventure NaborRaid 2017 se termine… et quel succès ! Déclic Communication est heureux de partager avec vous les premiers retours de cette seconde édition.
Plus de 1900 coureurs ont relevés le défi et ont affrontés les obstacles dans des ambiances humides, boueuses et électriques. Suivis par plus de 400 marcheurs qui ont emboités à leur tour le pas pour encourager les coureurs et contempler le spectacle, la course réservée aux plus grands a su donner du plaisir extrême à chaque personne présente (organisateurs, participants, bénévoles, spectateurs, etc…) !
La palme d’or du courage revient cette année aux enfants, qui ont été plus de 600 à venir s’éclater sur les deux parcours NaborKids . Tous âgés entre 6 et 13 ans, ils n’ont pas hésités à se frotter au parcours du combattant comme les plus grands.
Déclic Communication est fier d’avoir pu partagé cette aventure en accompagnant le Rotary Club de Saint-Avold, association organisatrice du NaborRaid 2016 et 2017.
Encore merci et bravo à tous ! Rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure en 2018 ? 😉
Déclic Communication a assuré la communication globale de l’événement avec :
- la conception, rédaction de supports de communication (site internet, flyers) faisant la promotion de l’événement et ses 3 nouveautés 2017
- la conception réalisation de la signalétique des parcours
- la gestion complète des inscriptions
- la conception, impression et assemblage des kits participants
- l’animation et la gestion des réseaux sociaux NaborRaid et NaborKids
- la mise en place d’actions webmarketing tels que jeu-concours et campagnes sponsorisées
Découvez toutes les photos du NaborRaid 2017